Brit Hotel Porte d'Espagne

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 51 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Porte d'Espagne

04 68 95 98 31

Bienvenue au Brit Hotel Porte d’Espagne, notre hôtel à Perpignan vous réserve un accueil des plus chaleureux pour votre séjour.

Jouissant d’un emplacement géographique privilégié, notre hôtel 3 étoiles à Perpignan  vous accueille tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 06h45 à 12h et de 14h à 22h30 en semaine
  • de 7h15 à 12h et de 14h à 22h30 le week-end.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, un parking privé est à votre disposition gratuitement. 5 bornes de recharge sont disponibles (2 recharges à 16kw/h et 2 à  32kw/h et une en prise électrique simple). Le paiement de la recharge se fait directement sur la borne.

Le check-in s'effectue à partir de 14h du lundi au samedi et à partir de 15h le dimanche.

Le Brit Hotel Porte d’Espagne, c’est 50 chambres tout confort qui s’offrent à vous. Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel : chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite). Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et WC séparés, une TV écran plat 102 cm ainsi qu’un accès Wi-Fi par fibre 100 Mo gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet sucré-salé en semaine de 6h45 à 10h, le week-end de 7h15 à 10h30.

Nous proposons des bocaux artisanaux de la gamme Vrai et Bon, élaborés par des chefs servis en chambre de 18h à 22h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Snacking
Snacking
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Micro-ondes
Micro-ondes
Prise près du lit
Prise près du lit
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,50€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking clos gratuit
Parking clos gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Perpignan ; n’hésitez pas à nous demander conseil pour vous orienter en fonction de votre envie du moment !

Envie d’un moment détente ? Venez partager un verre au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse ensoleillée, ou bien prélassez-vous dans notre salon TV. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 6 euros.

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Perpignan !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
87 %

Tout est bien Tout petit problème , le parquet grince par endroit.

08/04/2024 -

Bonne. Seul bémol le manque d'une sécurité pour entrouvrir la fenêtre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Margé. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est très utile pour essayer d'améliorer nos services. Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Simon, Directeur

06/04/2024 - MARGÉ

Tres bonne. Je ne connaissais pas votre chaîne d'hôtels (vu récemment à la tv ).et j'ai apprécié: moderne, propre, calme et prix tout à fait correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. C'est formidable d'entendre que notre établissement moderne, propre, calme et à avec un bon rapport prix/prestation a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Simon, Directeur

03/04/2024 - Fabienne N.

Très bien situé pour de nombreuses balades


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci, Fabienne! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement pour vos balades. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. À bientôt! Simon, Directeur

02/04/2024 - Fabienne

Hôtel très agréable et propre personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Sonia Mahihenni, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour agréable et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Simon, Directeur

01/04/2024 - MAhihenni S.

Très bonne expérience dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Dal Grande, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience très positive dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Simon, Directeur

01/04/2024 - Dal G.

Nous avions voulu séjourner dans votre hôtel nous sommes arriver tardivement , nous pensons pouvoirs se reposer mais les clients le personnel et le local technique lancé a 7h du matin a fais une expérience pas agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été aussi reposant que prévu en raison du bruit des autres clients et du personnel tôt le matin. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. Merci, Monsieur Wautelet. Cordialement, Simon, Directeur

31/03/2024 -

Pour une nuit très bien et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ravel. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été si satisfaisant. Votre évaluation maximale est grandement appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! Cordialement, Simon, Directeur

31/03/2024 - Ravel

Bien! Très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Renaud Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hotel de Perpignan. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

28/03/2024 - Renaud

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?

Oui, les chèques-vacances sont acceptés dans notre hôtel.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Les animaux de petite taille sont acceptés contre un supplément de 4€.

Quels types de chambres sont proposés dans notre hôtel ?
  • Chambre double confort
  • Chambre twin confort
  • Chambre familiale confort
  • Chambre PMR (pour personne à mobilité réduite)
L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 9,70€.