Brit Hotel Porte d'Espagne

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Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Porte d'Espagne

04 68 95 98 31

Bienvenue au Brit Hotel Porte d’Espagne, notre hôtel à Perpignan vous réserve un accueil des plus chaleureux pour votre séjour.

Jouissant d’un emplacement géographique privilégié, notre hôtel 3 étoiles à Perpignan  vous accueille tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 06h45 à 12h et de 14h à 22h30 du lundi au samedi
  • de 7h15 à 12h et de 14h à 21h30 le dimanche et jours fériés.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, un parking privé est à votre disposition gratuitement. 5 bornes de recharge sont disponibles (2 recharges à 16kw/h et 2 à  32kw/h et une en prise électrique simple). Le paiement de la recharge se fait directement sur la borne.

Le check-in s'effectue à partir de 14h du lundi au samedi et à partir de 15h le dimanche.

Le Brit Hotel Porte d’Espagne, c’est 50 chambres tout confort qui s’offrent à vous. Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel : chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite). Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et WC séparés, une TV écran plat 102 cm ainsi qu’un accès Wi-Fi par fibre 100 Mo gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet sucré-salé en semaine de 6h45 à 10h, le week-end de 7h15 à 10h30.

Nous proposons des bocaux artisanaux de la gamme Vrai et Bon, élaborés par des chefs servis en chambre de 18h à 22h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Snacking
Snacking
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Micro-ondes
Micro-ondes
Prise près du lit
Prise près du lit
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,50€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking clos gratuit
Parking clos gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Perpignan ; n’hésitez pas à nous demander conseil pour vous orienter en fonction de votre envie du moment !

Envie d’un moment détente ? Venez partager un verre au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse ensoleillée, ou bien prélassez-vous dans notre salon TV. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 6 euros.

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Perpignan !

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Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bon hôtel qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Louisa, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel excellent en termes de qualité-prix et que votre expérience ait dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont très appréciés. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

22/07/2024 -

Personnel agréable, terrasse très sympathique, salle de télévision spacieuse et l'hôtel est très bien tenu, le parking est un peu juste, quand on rentre tard on peut ne pas se trouver une place correcte mais on a toujours réussi à se garer quand même dans le parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Galle, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, la terrasse, et nos équipements en général. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé l'hôtel bien tenu. Nous prenons note de votre remarque concernant le parking. Bien que le nombre de places puisse être limité, nous sommes contents que vous ayez toujours pu vous garer. Cela a été un plaisir de vous accueillir, à bientôt! Cordialement, Simon, Directeur

21/07/2024 -

Plutôt bon rapport qualité prix mais j’ai déjà testé d’autres hôtels Brit et ils étaient plus haut de gamme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Daouiri, Merci pour votre retour. Effectivement, il existe trois catégories de Brit Hôtel, allant de 2 à 4 étoiles, et nos prestations se situent dans la gamme intermédiaire. Nous comprenons que vous ayez trouvé d'autres établissements Brit plus haut de gamme. En haute saison, les tarifs peuvent être plus élevés, mais nous nous efforçons d'offrir un meilleur rapport qualité-prix en basse saison. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, Simon, Directeur

21/07/2024 -

Le directeur de cet hôtel avait validé 2 soirées étapes à 92€ comme stipulé sur le comptoir de cet l'hôtel . Lors de mon départ , ne voulant plus il m'a obligé de payer un surplus stipulant qu'il ne faisait pas de soirée étape l'été . Cette personne n'est pas été commerçante en me méprisant , j'ai pris la décision de ne plus descendre dans cet établissement pour mes voyages professionnels


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Baudry, Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. La formule soirée étape n'était disponible ni en ligne ni à la réception. À votre arrivée, vous avez payé votre réservation normalement, puis vous êtes revenu plus tard pour demander un plateau repas dans le cadre d'une soirée étape. Je vous ai informé que cette formule n'était pas proposée en haute saison, mais vous sembliez concentré sur le menu et avez commandé. Le lendemain matin, vous avez refusé de payer le plateau, évoquant le tarif soirée étape, et êtes parti sans payer. J'ai dû vous appeler sur votre portable pour vous demander de régler le montant dû. Ce n'était pas des façons de faire. Simon LE GAL, Directeur

19/07/2024 - BAUDRY R.

Très bonne à tous niveaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Larfeuille, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation sans réserve est un véritable encouragement pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Simon, Directeur

19/07/2024 -

Bon séjour dommage manque de place de parking et places trop petite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Serge, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Concernant le stationnement, il arrive malheureusement que certains clients se garent à cheval sur deux places, ce qui peut réduire le nombre de places disponibles tard dans la nuit. Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle étape perpignanaise. Cordialement, Simon, Directeur

18/07/2024 - Serge b.

Hôtel très facile d'accès et très bien situé comme étape vers l'Espagne. Un restaurant se trouve juste en face. Impeccable après une journée à rouler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Thérèse, Merci pour vos compliments sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique pour votre voyage vers l'Espagne. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle étape reposante après vos journées de route. Bien à vous, Simon, Directeur

17/07/2024 - Thérèse

A part l'accueil de la réceptionniste la veille qui m'a gâché ma soirée, je dirais bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Bakouche, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'accueil qui vous a été réservé à votre arrivée. Nous attachons une grande importance à accueillir nos clients de manière chaleureuse et attentive, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services pour offrir une expérience positive à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, Simon, Directeur

16/07/2024 - BAKOUCHE

J'ai passé un très bon séjour dans l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Durand, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Réception

13/07/2024 -

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?

Oui, les chèques-vacances sont acceptés dans notre hôtel.

Quels types de chambres sont proposés dans notre hôtel ?
  • Chambre double confort
  • Chambre twin confort
  • Chambre familiale confort
  • Chambre PMR (pour personne à mobilité réduite)
L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 12,50€.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Les animaux de petite taille sont acceptés contre un supplément de 9€.