Les Chambres de votre Brit Hotel
Porte d'Espagne - Perpignan

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Porte d'Espagne - Perpignan

Nos petits plus
  • Parking gratuit et sécurisé
  • Ecrans plats 102 cm, wifi par fibre 100 mo
  • Magnifique lac à 5 min en voiture
À partir de
53,70€
Hop, je partage :
Nos chambres

Vous ne manquerez de rien dans votre chambre au Brit Hotel Porte d’Espagne ! Salle de bain privative avec sèche-cheveux et WC séparés, TV écran plat, accès Wi-Fi Fibre 100Mb gratuit … Tout est prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel à Perpignan ; faites votre choix parmi nos 52 chambres climatisées :

chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite).

Toutes les chambres sont climatisées et non-fumeur.

Parking gratuit
Parking gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : de 7h à 12h et de 14h à 22h30
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Bureau
Bureau
Chauffage
Chauffage
Service de réveil
Service de réveil
Serviettes
Serviettes

Équipement disponible dans les chambres :

  • Familiale confort 4 pers.
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre double PMR (Pers à mobilité réduite)
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Prise près du lit
Prise près du lit

Réservation
Brit Hotel Perpignan

Date d'arrivée
23/12/2025
Date de départ
24/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
Superficie : 16 m²
Chambre non fumeur 16m²
1 grand lit 160x190 cm avec literie de marque et couette.
Wifi par fibre
TV grand format 102 cm
Parking gratuit sans réservation
Climatisée (jusqu'à fin octobre)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

53,70€
Réservation flexible. Modifiable et annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
53,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

67,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner Inclus 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,90€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
67,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

96,70€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
96,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre lits jumeaux confort
Superficie : 16 m²
Chambre non fumeur 16m²
2 lits 90x190 cm avec literie de marque et couette.
Wifi par fibre
TV grand format 102 cm
Parking gratuit sans réservation
Climatisation (jusqu'à fin octobre)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

53,70€
Réservation flexible. Modifiable et annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
53,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double pmr (pers à mobilité réduite)
Superficie : 16 m²
Chambre non fumeur 16m²
1 lit 140x190 cm avec literie de marque et couette.
Wifi par fibre 100M + prise Ethernet.
TV 70cm
Parking gratuit.
Plateau PDJ de 7h à 10h et plateau repas bocaux de 18h à 21h.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

53,70€
Réservation flexible. Modifiable et annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
53,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

67,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-Déjeuner Inclus 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,90€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
67,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

96,70€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
96,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Familiale confort 4 pers.
Superficie : 24 m²
Chambre non fumeur 24m²
1 lit de 160 cm avec literie de marque et couette + 2 lits 80x190 cm superposés
Wifi par fibre
TV grand format 102 cm
Parking gratuit sans réservation
Climatisation (jusqu'à fin octobre)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

77,70€
Réservation flexible. Modifiable et annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
77,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Familiale confort 6 pers.
Superficie : 28 m²
chambre pour les familles nombreuses! Chambre non fumeur 28m²
1 lit de 160 cm avec literie de marque et couette + 4 lits 80x190 cm superposés
Wifi par fibre
TV grand format 102 cm
Parking gratuit sans réservation
Climatisation (jusqu'à fin octobre)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simpleLit simpleLit simple
4 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,70€
Réservation flexible. Modifiable et annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h
Annulation Gratuite
Jusqu'au 23/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
99,00€
Taxe de séjour :
1,70€
Total :
100,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel de Perpignan
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Perpignan
À proximité

Palais des Rois de Majorque - 5 km
Le Castillet - 5 km
Collioure - 32 km
Argeles Plage - 25 km
Le Petit Train Jaune - 50 km
Réserve africaine Sigean - 50 km
Musée Dali à Figuères - 60 km
Font Romeu - 90 km
Golf Saint-Cyprien - 25 km

Accès

Depuis l'autoroute A9 : Sortie 42 "Perpignan Sud", puis suivre les panneaux verts direction "Gérone". Sur la RN9, 400 mètres après Auchan, prendre la sortie "Villeneuve de la Raho" puis "Complexe hôtelier".
Depuis Perpignan Centre/Canet Plage : suivre "Gérone/Barcelone" puis continuer vers "Le Boulou" par la RN9. Sortie "Villeneuve de la Raho" après Auchan, puis continuer vers "complexe hôtelier".
Depuis l'Espagne/Le Boulou via RN9. Direction "Perpignan". Après Pollestres, prendre la sortie "Cimetière du Sud". Au stop, tourner à gauche, puis continuer vers le complexe hôtelier.

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Entièrement satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre réceptionniste vous a pleinement satisfait. Votre compliment lui sera transmis avec grand plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L’équipe de la Réception

14/12/2025 - Lambert

Hôtel que je recommande sans réserve.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe de la Réception

08/12/2025 -

Je ne l'ai pas utilisée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Claudie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé comme vous l’espériez. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Simon, Directeur

28/11/2025 - Claudie H.

Comme chaque année, lorsque nous descendons dans le département pour voir la famille, nous nous installons dans vôtre établissement, d'ailleurs nous avons une carte "d'abonnés". Par contre, il faudrait que les avantages d'abonnés (cagnotage) soient déduits aussitôt lors du paiement de la nuitée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Pelloux-Prayer, Un grand merci pour votre fidélité année après année, c’est toujours un plaisir de vous accueillir lors de vos passages dans la région. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

25/11/2025 - PELLOUX-PRAYER Serge et C.

Séjour de de 2 nuits avec petits déjeuners, vraiment très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un accueil chaleureux et des prestations de qualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement L'équipe de réception

24/11/2025 - Hubert

Très bien...je reviendrais!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Boutoille, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

23/11/2025 - Patrick B.

Personnel accueil ménage très agréables. J adresse tput particulièrement mes félicitations à Manon.qui a.compris le.1e jour mon problème de chambre en me déménagent. Tous les jours un mot agréable. Excellent agent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur/Madame Millet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que notre équipe — et particulièrement Manon — a su vous accompagner avec bienveillance et professionnalisme. Vos félicitations lui seront transmises et lui feront grand plaisir. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores que vous avez subies. Sachez toutefois que le volume des télévisions est normalement limité dans toutes nos chambres. Nous allons donc vérifier si celui des chambres voisines de la vôtre a pu être modifié à notre insu. Votre remarque sur l’insonorisation est bien notée et nous continuons de travailler sur ce point afin d’améliorer le confort de nos clients. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

22/11/2025 -

Rapport qualité/prix satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le rapport qualité/prix satisfaisant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

17/11/2025 - Mato

Hôtel très calme , très bon accueil , bon petit déjeuner varié et complet


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Brajout, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel, la qualité de notre accueil ainsi que notre petit déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

17/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.