Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 127 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 28/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/08/2025

J'y viens 1x par an depuis de nombreuses années. Les chambres sont propres. Bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciiez la propreté de nos chambres et le rapport qualité/prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement
Simon, Directeur

80 %
le 26/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Personnel gentil, attentionné, au petit soin


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Turkeli,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et le dévouement de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Simon, Directeur

100 %
le 24/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Parfait, chambre très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sarcy,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait et apprécié votre chambre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement, Simon, Directeur

100 %
le 24/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 23/08/2025

J’ai tous dit dans le commentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu bien vous reposer lors de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et continuerons à travailler sur ces points pour améliorer le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Simon, Directeur

80 %
De Aresu M., le 22/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Très agréable accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Myriam,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Simon, Directeur

100 %
le 22/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Globalement je ne suis pas satisfaite, l'accueil à la réception, moyen, Il n'y a pas d'ascenseur et ma valise était lourde. Le petit déjeuner n'était pas bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant l’accueil et le petit déjeuner. Nous sommes toutefois surpris par vos remarques, car la qualité de notre accueil ainsi que celle de notre petit déjeuner sont généralement très appréciées par notre clientèle. Vos retours restent néanmoins précieux et nous les prenons en compte pour continuer à nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement, Simon, Directeur

80 %
le 21/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Bonne expérience , chambre et salle de bain spacieuse juste un petit bémol sur le fait qu il n y est pas de fenêtre dans la chambre , juste à la salle de bain .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la salle de bain spacieuses ainsi que l’ensemble de votre expérience. Nous prenons note de votre remarque concernant l’absence de fenêtre dans la chambre et comprenons que cela puisse être un petit inconvénient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Simon, Directeur

100 %
le 20/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Super, nous ne regrettons pas notre choix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Baktash,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ne regrettiez pas votre choix et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages.

Cordialement
Simon, Directeur

100 %
De Chatouani, le 20/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Vous affichez complet… embauchez un extra pour aider au petit-déjeuner est un minimum.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chatouani,

Merci pour votre retour et votre suggestion. Lors des périodes de forte affluence, nous avons effectivement deux personnes à partir de 7h30 pour le service du petit-déjeuner afin de mieux accueillir nos clients. Nous prenons néanmoins note de vos observations pour continuer à améliorer le confort et la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Simon, Directeur

80 %
De Broch, le 19/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Rien a dire, nous reviendrons pour nos prochains séjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mathilde,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre fidélité à venir. Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages.

Cordialement
Simon, Directeur

100 %
le 19/08/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Dans l'ensemble nous avons passons un bon séjour. Merci au personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre personnel ait contribué à votre satisfaction. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Simon, Directeur

80 %
De SANTIER, le 19/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Parfait. Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains passages.

Cordialement
Simon, Directeur

100 %
Voir plus d'avis