Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 16/06/2026
Plus de machine à boissons chaude, dommage
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2026
Bien sans plus et j'espèrais un peu mieux.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Toutes les années lorsque nous partons en vacances en Espagne, nous faisons une halte dans cet hôtel (aller et retour) et nous en sommes très satisfaits. L'accueil est agréable et le personnel très sympathique et aimable.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/06/2026
À part l’incident du chien, assez satisfaite
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que, dans l’ensemble, votre séjour vous a apporté satisfaction et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion Wi-Fi.
Nous regrettons cependant que votre repos ait été perturbé par les aboiements d’un chien provenant d’une habitation voisine. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus après un long trajet de 1 000 km et votre demande de chambre au calme. Malheureusement, ce type de nuisance extérieure est indépendant de notre établissement, mais nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le détecteur de mouvement dans la salle de bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/06/2026
Très satisfait de notre séjour. L'accueil la disponibilité et l'échange avec le personnel est agréable. Merci continuez ainsi.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre magnifique retour !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été pleinement satisfaisant et que vous avez apprécié l’accueil, la disponibilité et les échanges avec notre équipe. Votre message est une belle récompense pour l’ensemble du personnel.
Merci également pour votre note parfaite et votre encouragement, qui nous motivent à continuer dans cette direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/06/2026
Tres correct, à recommander.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel.
Votre satisfaction et votre confiance sont une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/05/2026
Proximité et calme ....
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre excellente note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de l’hôtel, le calme, ainsi que la gentillesse de notre équipe, la salle de bains confortable et le petit-déjeuner copieux. Votre fidélité et votre connaissance de l’établissement depuis plusieurs années nous font très plaisir.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le manque de fenêtre dans la chambre en rez-de-chaussée. Nous comprenons votre déception et sommes désolés que cela ait pu impacter votre confort.
Nous vous remercions encore pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 29/05/2026
Très satisfaite et de l’accueil et du petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été très satisfaite de l’accueil ainsi que du petit-déjeuner. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/05/2026
Tout à été parfait.
Bémol sur le wifi
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été parfait dans l’ensemble.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le Wi-Fi. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons vérifier notre installation afin d’améliorer la qualité de connexion.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/05/2026
Très satisfait, rapport qualité prix imbattable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2026
Hôtel très agréable, personnel sympathique, chambre et salle de bain impeccable, pas de bruit particulier qui puisse gêner le confort, vraiment au top
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Un grand merci pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez apprécié le confort de la chambre, la propreté de la salle de bain ainsi que le calme de l’établissement. Votre compliment sur notre équipe nous fait également très plaisir.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 17/05/2026
Expérience très positive.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, le confort et l’espace de la chambre, ainsi que la qualité et la variété du petit-déjeuner. Nous sommes également heureux que l’accès à l’hôtel et la connexion Wi-Fi aient répondu à vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’éclairage automatique dans la salle de bains. Nous comprenons que cela puisse être gênant la nuit pour la personne qui reste couchée, et nous en tiendrons compte pour nos améliorations futures.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception.




