Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 300 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Marie, le 12/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2025

Hôtel bien situé, facile d'accès, joli design extérieur...
On vous y accueille aimablement avec le sourire, on est à votre écoute ...
Chambre très propre,spacieuse...
sanitaires séparés, joli design...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'emplacement, l'accès facile, ainsi que le design de l'hôtel vous aient plu. C'est également un plaisir de savoir que notre accueil chaleureux et la propreté de la chambre ont contribué à votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.

À bientôt, nous l'espérons !

Cordialement
Simon, Directeur

100 %
De BREBION J., le 10/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/05/2025

Tranquilité , cohérence , plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chantal et Jean-Pierre,

Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges et pour votre fidélité.
C’est toujours un grand plaisir de vous accueillir et de savoir que vous avez apprécié la tranquillité, la qualité de la chambre, ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Nous serons toujours ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Perpignan.

Simon & Manon

100 %
De Mon etMme Cantareil J C., le 10/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/05/2025

Très agréable à part cette fuite ou peut-être cette infiltration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Cantareil,

Merci pour votre retour. Effectivement, il y a eu une fuite du ballon d'eau chaude attenant à la chambre, et nous l'avons détectée pendant votre séjour. Malheureusement, malgré notre programme d'entretien, il reste difficile d'anticiper une fuite d'eau au niveau d’un joint. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, qui était indépendant de notre volonté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement
Simon, Directeur

80 %
le 08/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Bon rapport qualité/prix .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mohammed,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé que notre établissement offre un bon rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour agréable.

À bientôt !
Cordialement

Simon, Directeur

80 %
le 08/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/04/2025

Très bonne expérience, l'accueil très sympathique, beaucoup de réponses suite à notre arrivée sur Pollestres ce mois. Toujours une réponse apportées avec bonne ambiance. Le déjeuner excellent, nous avons pu profiter du salon d'accueil pour se reposer après nos recherches ou rendez-vous sur Perpignan.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pascal,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience chez nous et que l’accueil, la disponibilité de notre équipe ainsi que l’ambiance conviviale aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes également heureux que vous ayez profité du salon pour vous reposer après vos rendez-vous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Cordialement
Simon, Directeur

100 %
le 06/05/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Super expérience, d ailleurs je reviens très vite!!

100 %
le 06/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Hôtel propre .grand parking.
Lit très confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Martine,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel, le grand parking et le confort du lit.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’optimisation des espaces de rangement dans la chambre. Nous étudierons des solutions pour améliorer cet aspect et rendre votre séjour encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Simon, Directeur

80 %
De christophe P., le 06/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/05/2025

Excellent je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À bientôt !
Simon, Directeur

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Super bel hôtel et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Verlinden,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel super beau et très propre. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre excellent séjour.
À bientôt !

Simon, Directeur

100 %
le 05/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Pas mal pour cour sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre court séjour vous ait globalement satisfait. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Simon, Directeur

80 %
le 30/04/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/04/2025

Des améliorations sont possibles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Bernardi,

Merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant l’agencement de la salle de bain. Vos observations nous sont très utiles pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Simon, Directeur

80 %
le 23/04/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Je régulièrement ds votre chaîne tt particulièrement à celui de Marignane. C'est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Delage,

Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité à notre chaîne. Nous sommes ravis que vos séjours se passent toujours parfaitement et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

À très bientôt !
Simon, Directeur

100 %
Voir plus d'avis