Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 82 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 28/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Bon accueil chambre propre pdj copieux hôtel très bien

100 %
De Allegaert R., le 27/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Toujours ravis de passer la nuit dans un Brit Hôtel ainsi que notre chien qui reçoit de nombreuses caresses de la part du personnel qui est très sympa et compétent.

100 %
le 26/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Belle endroit calme propre je recommande bonne continuation.

100 %
le 26/06/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Bonne bonne et bonne

100 %
le 21/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2025

Hôtel agréable d'un rapport qualité prix remarquable. Personnel très à l'écoute. Facile d'accès et très propre.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes heureux que notre hôtel, son rapport qualité-prix, ainsi que la qualité d’écoute de notre personnel aient su répondre à vos attentes. La propreté et la facilité d’accès sont des priorités pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

100 %
le 18/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/06/2025

Nous venons régulièrement à cet hôtel sur notre route .

100 %
De Poirier C., le 16/06/2025
En couple - Date de séjour : 15/06/2025

Séjour toujours très agréable. Personnel compétent et prévenant toujours prêt à rendre service. Les chambres sont confortables avec une nouvelle climatisation facile à utiliser. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre fidélité et votre commentaire très encourageant ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de notre accueil, le confort de nos chambres avec la nouvelle climatisation, ainsi que notre petit déjeuner local et généreux.
C’est toujours un plaisir de vous recevoir.
À très bientôt pour un nouveau séjour agréable !

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

100 %
le 14/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/06/2025

Personnel très agréable et aux petits soins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’attitude de notre personnel vous ait marqué. Toute l’équipe met un point d’honneur à être disponible et attentive pour que chaque séjour soit une expérience agréable.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

100 %
le 13/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/06/2025

Hôtel très agréable ,calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au calme dans notre établissement. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

80 %
De Girault B., le 13/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Même si la propreté de la chambre est irréprochable, même si c'est calme et même si le personnel est gentil et très pro, vous ne méritez pas 3 étoiles pour les raisons suivantes : chambres vraiment trop exiguës et mal éclairées manque un petit frigo pour garder les boissons au frais pour les randonnées du lendemain.

60 %
le 13/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Excellent hôtel,prix correct et abordable.Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel excellent, avec un bon rapport qualité/prix. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer à offrir un service de qualité à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

100 %
De Molina, le 12/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/06/2025

Pour une nuit, cela reste convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Molina,

Merci pour votre retour.
Le lecteur de badge qui commande l’éclairage est en effet très répandu dans l’hôtellerie. Il permet d’éviter que les lumières restent allumées en l’absence des clients, ce qui est un petit geste pour la planète qui vous en remercie !

Nous espérons malgré tout que votre séjour a été agréable et serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

60 %
Voir plus d'avis