Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 275 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
91 %
De FABRE, le 26/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Rapport qualité prix largement au RDV. Personnel attentif aux petit soins. Continuez ainsi.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Fabre,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le rapport qualité-prix vous ait convaincu et que notre équipe ait su être à votre écoute. Votre encouragement nous motive à continuer dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Belle journée à vous.
Simon, Directeur

100 %
le 25/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/03/2025

AGREABLEMENT SURPRIS RIEN A REDIRE


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Dollet,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait agréablement surpris et que tout ait été à votre satisfaction. Votre commentaire est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Belle journée à vous.
Simon, Directeur

100 %
le 21/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Je descends dans cette hôtel à chaque fois que je suis dans la région. Habituellement très calme. Cette fois ci beaucoup de mouvements la nuit 3 H du mat et 5h dans le couloir sur les 2 nuits passées. Vous n'êtes pas responsables du manque de correction de certains Clients.

100 %
le 20/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Très bien superbe chambre très bonne accueille chambre bien insonorisé à recommandé

100 %
le 15/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Globalement satisfaisant, quelques points toutefois à améliorer comme le nettoyage des taches ou l'oxydation par endroit dans les chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Patrice,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Nous prenons en compte vos remarques concernant les points évoqués les chambres. Votre avis nous aide à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure !

Bonne journée !
Simon, Directeur

80 %
De Jean J., le 15/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bel établissement tranquille et calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jean-Jacques,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la tranquillité de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour agréable !

Bonne journée à vous.
Simon, Directeur

100 %
De da l., le 15/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Ras très bien dans le cadre du travail


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Karine,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes dans le cadre de votre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain déplacement !

Bonne journée à vous.
Cordialement, Simon, Directeur

80 %
De Hoguin, le 10/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Nous sommes venus plusieurs fois, et à chaque fois, très satisfait

100 %
le 05/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Bon accueil du personnel et chambre propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Rigal,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Simon
Brit Hotel Perpignan

100 %
le 28/02/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Chambre très bien assez spacieuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et confortable. Votre satisfaction est essentielle pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Cordialement, Simon, Directeur

100 %
le 22/02/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2025

Très satisfaite pour une première visite, je reviendrai sans hésitation

100 %
le 18/02/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2025

Bonne surprise pour cette catégorie d'hôtel

100 %
Voir plus d'avis