Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Bien dans l'ensemble
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025
Agréable, personnel à l'écoute

Bonjour Robert,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à continuer à offrir un accueil de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement
Simon, Directeur
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Une machine pour acheter de l'eau ou des boissons

Bonjour Trullas,
merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présence du distributeur de boissons en libre-service dans le salon de l’hôtel.
Votre satisfaction nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour agréable !
Cordialement
Simon, Directeur
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Bien pour une nuitée, dommage que le petit déjeuner soit si cher.

Bonjour Potron,
merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nuitée se soit bien passée.
Concernant le petit-déjeuner, il est composé de produits frais, bio et locaux dès que possible, avec un large choix sucré et salé. Nous n’avons pas voulu sacrifier la qualité et la diversité au profit d’un prix plus bas. Par ailleurs, pour un hôtel 3 étoiles, le tarif reste dans la moyenne.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement
Simon, Directeur
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Je doute que nous reviendrons dans cet hôtel

Bonjour,
Merci pour votre retour. Il est dommage que nous ne connaissions pas les raisons de votre insatisfaction, car un retour plus précis nous aurait permis de mieux comprendre et d’améliorer nos services. Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement
Simon, Directeur
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Très bon séjour hotel propre et très bon petit déjeuner

Bonjour Guillaume,
merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que la propreté de l’hôtel ainsi que la qualité du petit déjeuner aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à offrir un accueil chaleureux et des prestations de qualité.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Perpignan !
Cordialement
Simon, Directeur
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Très bon accueil personnel au top et l'hôtel est propre

Bonjour Séverine,
merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté de l’hôtel.
Vos compliments sont une belle motivation pour continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement
Simon, Directeur
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Très belle expérience
Personnel toujours souriant et attentif
Merci

Bonjour Robert,
Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et que notre équipe ait su vous accueillir avec sourire et attention. Vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement
Simon, Directeur
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Superbe hotel, très bon accueil.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que l’accueil chaleureux de notre équipe. Vos compliments sont une véritable motivation pour continuer à offrir le meilleur à nos clients. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable !
Cordialement
Simon, Directeur
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Chambre très bien, le personnel souriant et agréable, nous avons passé un bon séjour.

Bonjour,
merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour tout aussi agréable !
Cordialement
Simon, Directeur
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Je suis toujours satisfais du séjour dans votre établissement

Bonjour Pascal,
merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de votre séjour chez nous. Cela nous motive à continuer d’offrir un accueil et un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement
Simon, Directeur
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Uniquement le fait que l'éclairage automatique s'arrête trop rapidement

Bonjour Mme Legrand,
merci pour votre commentaire et votre retour constructif. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la durée de l’éclairage automatique et allons vérifier ce point pour améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement
Simon, Directeur