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Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Lamotte, le 10/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2024

Notre séjour a été très agréable le réceptionniste, la personne qui est présente le matin au petit déjeuner sont vraiment très aimables et souriants. Seul petit bémol les places de parking.

100 %
le 07/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Pour moi très bien hôtel très propre proche des commerces et pas loin des villes à visiter

100 %
De Dudome, le 07/09/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2024

Parfait très bon hôtel

100 %
le 06/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2024

Tout était très bien mais on peut toujours trouver des améliorations...par exemple pas de réception téléphone mobile (orange) dans l établissement, obliger de sortir sur le parking pour téléphoner.. à noter, même problème dans les hôtels voisins.

80 %
le 05/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2024

Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous éprouvons une grande satisfaction. C'est un hôtel où on se sent bien. En ce qui concerne le wifi je l'ai perdu dans la nuit sans pouvoir me reconnecter. J'ai pu le faire au réveil. Quant au parking je trouve que certaines places sont étroites limitant l'ouverture des portes sur l'un des côtés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Régny,
Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour les désagréments concernant le wifi et les places de parking étroites. Nous allons vérifier le problème de connexion et examiner les possibilités d’amélioration pour le parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement, Simon, Directeur

80 %
De Ferrand, le 03/09/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2024

Bien en général
Personnellement je préfère l’utilisation de couette que de couverture


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ferrand,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au début du mois de septembre, il faisait encore particulièrement chaud, et nos clients demandaient principalement la climatisation. C’est pourquoi nous mettons à disposition des couvertures faciles à ajouter ou retirer. Les couettes seront disponibles dès le début de l'automne. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement, Simon, Directeur

80 %
le 02/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2024

Pourquoi les places pour personnes handicapées, sont à l'extrémité des parking, alors que les bornes pour recharger les voitures électriques, sont au plus près de l'entrée de l'hôtel. À part cela nous sejournons toujours dans cet hôtel lorsque nous venons dans la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Sinoquet,
Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier que les places de parking handicapées sont situées près des chambres adaptées, à proximité immédiate de la sortie de secours pour faciliter l'accès. Concernant les bornes de recharge électrique, leur emplacement a été déterminé par un expert en fonction des travaux de voirie nécessaires. Nous n'avons pas eu la possibilité de choisir leur localisation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
De GOMMEZ, le 02/09/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2024

EXPERIENCE CORRECTE DANS ENSEMBLE MAIS DES AMELIORATIONSA APORTER EN PLUS...AVEC UN MINI FRIGO DANS LA CHAMBRE AVEC DES BPOISSONS A DISPOSITION


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour José,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la propreté. Nous allons étudier la possibilité d'ajouter un mini frigo dans les chambres. En attendant, des distributeurs de boissons fraîches et chaudes sont à votre disposition dans le salon de l'hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt !
Cordialement, Simon, Directeur

80 %
le 01/09/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2024

Accueil très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Philippe,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour agréable.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
De Smail n., le 31/08/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2024

Parfait ,cela fait 4/5 fois que nous passons des nuits dans votre hôtel, nous sommes jamais déçu.
Pour chercher la petite bête, il manque des portes serviettes dans la salle de bain!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Noemie,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaits de vos séjours chez nous. Sara sera ravie de savoir que son accueil est apprécié. Nous prenons note de votre suggestion concernant les portes-serviettes. À très bientôt pour un nouveau séjour !

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
le 31/08/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2024

Parfait dans l’ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Hellal,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement parfaite. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à les partager. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
le 30/08/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2024

Expérience positive , dommage qu’il y est beaucoup de bruit notamment le soir .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Cassagnaud,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globale satisfaisante.
Nous regrettons le bruit que vous avez rencontré, notamment le soir, et nous allons chercher des pistes d'amélioration.
Votre confort est important pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
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