Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 232 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 11/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024

Adresse retenue puisque c'est la troisième fois que je reviens


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bouysse,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, que ce soit pour l'accueil, la chambre calme, ou la facilité d'accès à l'hôtel et au Wi-Fi. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers.

Nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois !

Cordialement, Simon, Directeur

80 %
le 07/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Assez correct et satisfaisant dans ensemble, mais des améliorations à apportées. Parfois une certaine clientèle en particulier des hommes seuls ou ouvriers, et même des personnes bizarres et dans un état un peu d'ébriété.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ahrouch,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant et prenons bien note de vos remarques pour continuer à améliorer notre service. Nous comprenons vos observations concernant l'ambiance, et nous veillerons à ce que chaque client bénéficie d'un environnement agréable et sécurisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure !

Cordialement, Simon, Directeur

60 %
De rien à voir par rapport aux autres hotels du s., le 06/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2024

Très propre et confortable. rien à voir niveau qualité par r


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Kempenar,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre mon accueil, ainsi que la propreté et le confort de votre chambre, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments sur la qualité de notre établissement par rapport aux hôtels du secteur nous touchent beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Bien cordialement,
Simon, Directeur

100 %
De BOUSQUET, le 05/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Excellent accueil
Chambre confortable et bien insonorisée
Nuit calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Bousquet,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le confort de votre chambre, ainsi que son insonorisation. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé une nuit calme chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel de Perpignan

100 %
le 04/11/2024
60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Accueil très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chetif,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez trouvé un très bon rapport qualité/prix. Votre recommandation et votre mention d’un accueil sympathique nous touchent beaucoup.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage !
Cordialement. Simon, Directeur

100 %
le 03/11/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Un hôtel qui devrait s améliorer en literie.
en face pour le même prix voir moins cher bbhotel et mieux.
Brit hôtel et équivalent au premier classe .
Hôtel bas de gamme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Salama,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la literie. Nous tenons à vous informer que nos matelas sont de marque Bultex, spécialement conçus pour les hôtels de catégorie 3 étoiles. Nous mettons un point d'honneur à offrir un confort de qualité à nos clients.
Votre retour est précieux, et nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement. Simon, Directeur

60 %
le 02/11/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/11/2024

Une bonne expérience un accueil top et un bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Dubois,

Merci beaucoup pour votre visite et votre retour chaleureux !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez eu une bonne expérience, et que l'accueil ainsi que le rapport qualité-prix ont été à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation de nos réceptionnistes attentionnés et bienveillants nous fait particulièrement plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Simon, Directeur

80 %
De David, le 31/10/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/10/2024

Globalement cool et nuit bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour David,

Merci pour votre visite et pour ce retour positif !
Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et qu'elle ait été parfaitement adaptée pour votre séjour en famille. C’est un plaisir de savoir que vous avez passé une bonne nuit dans une ambiance agréable.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour !
Simon, Directeur

80 %
De SADMI, le 27/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024

Parfait nous avons passé une nuit très agréable, je remercie tout particulièrement l’employée du vendredi matin pour sa gentillesse lors du petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Sadmi,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit agréable et apprécié l'attention de notre équipe. Votre mention spéciale pour l’employée du vendredi matin lui sera transmise avec plaisir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement, Simon, Directeur

100 %
le 22/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2024

Très satisfait dans l’ensemble du rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Wilmouth,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du rapport qualité-prix de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre agréable séjour.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
De Companie O., le 20/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2024

Très bon service bel accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Olivier,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement, Simon, Directeur

100 %
De Benazzouz J., le 19/10/2024
60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2024

RAS. Nous y séjournons 2 fois par an. Hôtel agréable, propre, prix correct. Rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Joelle Benazzouz,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour votre retour positif. C’est toujours un plaisir de vous accueillir deux fois par an et de savoir que vous trouvez notre hôtel agréable, propre et à un prix correct. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes à chaque visite.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Cordialement, Simon, Directeur

80 %
Voir plus d'avis