Brit Hotel Porte d'Espagne

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 192 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Porte d'Espagne

04 68 95 98 31

Bienvenue au Brit Hotel Porte d’Espagne, notre hôtel à Perpignan vous réserve un accueil des plus chaleureux pour votre séjour.

Jouissant d’un emplacement géographique privilégié, notre hôtel 3 étoiles à Perpignan  vous accueille tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 06h45 à 12h et de 14h à 22h30 du lundi au samedi
  • de 7h15 à 12h et de 14h à 21h30 le dimanche et jours fériés.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, un parking privé est à votre disposition gratuitement. 5 bornes de recharge sont disponibles (2 recharges à 16kw/h et 2 à  32kw/h et une en prise électrique simple). Le paiement de la recharge se fait directement sur la borne.

Le check-in s'effectue à partir de 14h du lundi au samedi et à partir de 15h le dimanche.

Le Brit Hotel Porte d’Espagne, c’est 50 chambres tout confort qui s’offrent à vous. Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel : chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite). Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et WC séparés, une TV écran plat 102 cm ainsi qu’un accès Wi-Fi par fibre 100 Mo gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet sucré-salé en semaine de 6h45 à 10h, le week-end de 7h15 à 10h30.

Nous proposons des bocaux artisanaux de la gamme Vrai et Bon, élaborés par des chefs servis en chambre de 18h à 22h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Snacking
Snacking
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Micro-ondes
Micro-ondes
Prise près du lit
Prise près du lit
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,50€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking clos gratuit
Parking clos gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Perpignan ; n’hésitez pas à nous demander conseil pour vous orienter en fonction de votre envie du moment !

Envie d’un moment détente ? Venez partager un verre au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse ensoleillée, ou bien prélassez-vous dans notre salon TV. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 6 euros.

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Perpignan !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
89 %

Notre séjour a été très agréable le réceptionniste, la personne qui est présente le matin au petit déjeuner sont vraiment très aimables et souriants. Seul petit bémol les places de parking.

10/09/2024 - Lamotte

Pour moi très bien hôtel très propre proche des commerces et pas loin des villes à visiter

07/09/2024 -

Parfait très bon hôtel

07/09/2024 - Dudome

Tout était très bien mais on peut toujours trouver des améliorations...par exemple pas de réception téléphone mobile (orange) dans l établissement, obliger de sortir sur le parking pour téléphoner.. à noter, même problème dans les hôtels voisins.

06/09/2024 -

Nous venons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Nous éprouvons une grande satisfaction. C'est un hôtel où on se sent bien. En ce qui concerne le wifi je l'ai perdu dans la nuit sans pouvoir me reconnecter. J'ai pu le faire au réveil. Quant au parking je trouve que certaines places sont étroites limitant l'ouverture des portes sur l'un des côtés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Régny, Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour les désagréments concernant le wifi et les places de parking étroites. Nous allons vérifier le problème de connexion et examiner les possibilités d’amélioration pour le parking. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Simon, Directeur

05/09/2024 -

Bien en général Personnellement je préfère l’utilisation de couette que de couverture


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ferrand, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au début du mois de septembre, il faisait encore particulièrement chaud, et nos clients demandaient principalement la climatisation. C’est pourquoi nous mettons à disposition des couvertures faciles à ajouter ou retirer. Les couettes seront disponibles dès le début de l'automne. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

03/09/2024 - Ferrand

Pourquoi les places pour personnes handicapées, sont à l'extrémité des parking, alors que les bornes pour recharger les voitures électriques, sont au plus près de l'entrée de l'hôtel. À part cela nous sejournons toujours dans cet hôtel lorsque nous venons dans la région


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Sinoquet, Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier que les places de parking handicapées sont situées près des chambres adaptées, à proximité immédiate de la sortie de secours pour faciliter l'accès. Concernant les bornes de recharge électrique, leur emplacement a été déterminé par un expert en fonction des travaux de voirie nécessaires. Nous n'avons pas eu la possibilité de choisir leur localisation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement, Simon, Directeur

02/09/2024 -

EXPERIENCE CORRECTE DANS ENSEMBLE MAIS DES AMELIORATIONSA APORTER EN PLUS...AVEC UN MINI FRIGO DANS LA CHAMBRE AVEC DES BPOISSONS A DISPOSITION


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour José, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la propreté. Nous allons étudier la possibilité d'ajouter un mini frigo dans les chambres. En attendant, des distributeurs de boissons fraîches et chaudes sont à votre disposition dans le salon de l'hôtel. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

02/09/2024 - GOMMEZ

Accueil très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Philippe, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour agréable. Cordialement, Simon, Directeur

01/09/2024 -

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?

Oui, les chèques-vacances sont acceptés dans notre hôtel.

Quels types de chambres sont proposés dans notre hôtel ?
  • Chambre double confort
  • Chambre twin confort
  • Chambre familiale confort
  • Chambre PMR (pour personne à mobilité réduite)
L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 12,50€.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Les animaux de petite taille sont acceptés contre un supplément de 9€.