Brit Hotel Porte d'Espagne

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 285 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Porte d'Espagne

04 68 95 98 31

Bienvenue au Brit Hotel Porte d’Espagne, notre hôtel à Perpignan vous réserve un accueil des plus chaleureux pour votre séjour.

Jouissant d’un emplacement géographique privilégié, notre hôtel 3 étoiles à Perpignan  vous accueille tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 06h45 à 12h et de 14h à 22h30 du lundi au samedi
  • de 7h15 à 12h et de 14h à 21h30 le dimanche et jours fériés.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, un parking privé est à votre disposition gratuitement. 5 bornes de recharge sont disponibles (2 recharges à 16kw/h et 2 à  32kw/h et une en prise électrique simple). Le paiement de la recharge se fait directement sur la borne.

Le check-in s'effectue à partir de 14h du lundi au samedi et à partir de 15h le dimanche.

Le Brit Hotel Porte d’Espagne, c’est 52 chambres tout confort qui s’offrent à vous. Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel : chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite). Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et WC séparés, une TV écran plat 102 cm ainsi qu’un accès Wi-Fi par fibre gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet sucré-salé en semaine de 6h45 à 10h, le week-end de 7h15 à 10h30.

Nous proposons des bocaux artisanaux de la gamme Vrai et Bon, élaborés par des chefs servis en chambre de 18h à 22h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
14h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Snacking
Snacking
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
Service de réveil
Service de réveil
Micro-ondes
Micro-ondes
Prise près du lit
Prise près du lit
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Bouilloire
Bouilloire
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre double PMR (Pers à mobilité réduite)
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • Familiale confort 4 pers.
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers

Équipement disponible dans les chambres :

  • Chambre double PMR (Pers à mobilité réduite)
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : de 7h à 12h et de 14h à 22h30
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking clos gratuit
Parking clos gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Perpignan ; n’hésitez pas à nous demander conseil pour vous orienter en fonction de votre envie du moment !

Envie d’un moment détente ? Venez partager un verre au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse ensoleillée, ou bien prélassez-vous dans notre salon TV. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 6 euros.

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Perpignan !

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
91 %

Très bien, comme d'habitude

20/04/2025 -

Très bon rapport qualité/prix

20/04/2025 -

Accueil parfait par Manon et le responsable de l’hôtel propreté des lieux excellente calme et confort de la literie hôtel à recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Delmur, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait pleinement satisfait. Votre fidélité et votre gentillesse sont très appréciées par toute l’équipe. C’est toujours un plaisir de vous recevoir, et de savoir que le calme, la propreté et le confort de notre hôtel répondent à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. À très vite ! Cordialement, Simon & Manon

18/04/2025 - Delmur

Satisfaite Et heureuse d’avoir découvert un nouvel hôtel à la hauteur de ma demande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gori, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a su répondre à vos attentes et que vous en gardez une bonne impression. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Très belle journée à vous, Simon, Directeur

14/04/2025 -

Très bien, ont espère revenir rapidement merci pour tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Domingo, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé. Toute notre équipe a été heureuse de vous accueillir et espère vous revoir très bientôt parmi nous. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation. À très bientôt, et encore merci à vous ! Cordialement, Simon, Directeur

07/04/2025 -

MOYENNE DEPUIS QUELQUES SEMAINES !! MALHEUREUSEMENT§§ DE PLUS POUR Le nettoyage et réfection du lit, le problème s'est répété plusieurs fois. De plus la personne de service s'est permis de nous rétorquer qui nous étions, lorsque nous avons posé la question pour savoir ou connaitre la femme de ménage qui s'est occupé de faire notre chambre habituelle. malgré notre réclamation à l'accueil, l'incident s'est renouvelé encore lors de notre dernière visite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été pleinement satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que votre chambre a été nettoyée selon nos procédures habituelles, garantissant un service conforme à nos standards de propreté et de confort. Après vérification, la femme de chambre en charge de votre chambre ne comprend pas l’objet de votre réclamation et affirme avoir suivi nos protocoles habituels. Néanmoins, nous prenons en compte votre retour et restons à votre disposition pour en discuter afin de mieux comprendre votre ressenti et éviter tout malentendu à l’avenir. Cordialement, Simon, Directeur

02/04/2025 - GOMEZ. A.

Très bon séjour . La personne qui était présente quand nous avons pris nos petits déjeuners , était vraiment très très gentille et d'une très grande compétence

31/03/2025 -

Expérience assez bonne

28/03/2025 -

J'adore les brit hotel, mais là la chambre a l'arriere en rch pas du tout. Sinon personnel tres sympathique et agréable.

28/03/2025 -

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?

Oui, les chèques-vacances sont acceptés dans notre hôtel.

Quels types de chambres sont proposés dans notre hôtel ?
  • Chambre double confort
  • Chambre twin confort
  • Chambre familiale confort
  • Chambre PMR (pour personne à mobilité réduite)
L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Les animaux de petite taille sont acceptés contre un supplément.